ACTUALITES

Kaolack: Les jeunes de ADK distribuent plus de 1000 kits de ndogou aux populations

Publié

on

Les jeunes du mouvement And Défar Kaolack (ADK) ont distribué, ce lundi, plus de 1000 kits de ndogou aux populations de Kaolack. Pour accompagner et soutenir les kaolackois en ce mois béni de Ramadan, la jeunesse de ADK, appuyée par le président Serigne Mboup a suivi les actions sociales de son président en offrant gratuitement, des aliments aux prisonniers de la maison d’arrêt et de correction et aux malades du centre hospitalier régional Elhadji Ibrahima Niass. 

Selon le président de la jeunesse de ADK, Baye Dia, cette distribution de ndogou entre dans le cadre des actions sociales initiées par le président Serigne Mboup qui est toujours au chevet des populations.

Baye Dia de souligner que toutes les bonnes volontés de la ville devraient adopter la dynamique de Serigne Mboup pour assister et soutenir les populations notamment les couches démunies. « Les personnes qui sont à la MAC de Kaolack ou à l’hôpital ont besoin d’assistance. Nous notre rôle, en tant que jeunes c’est de promouvoir les actions sociales de ADK afin d’inciter les jeunes des autres mouvements à suivre nos pas pour le développement de la ville », a-t-il conclut.

Le vice-président du mouvement ADK, monsieur Mbaye Ngom, par ailleurs Directeur général du Coeur de Ville s’est félicité de la démarche des jeunes de ADJ qui, selon lui, sont en phase avec la politique initiée par le président Serigne Mboup.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS